Une apprentie yogini autour du monde

Pour toute chose il y a un début, alors pourquoi démarrer ce blog ?

J’ai découvert le yoga il y a maintenant 5 ans dans un studio que j’ai adoré et qui méritera bien un article, Beyoga à Paris. Élève plus ou moins régulière, j’ai intensifié ma pratique il y a environ 6 mois, avec en moi cette idée grandissante de vouloir à mon tour savoir transmettre cette pratique.  J’ai d’ailleurs l’intention de suivre l’été prochain une formation pour devenir professeur de yoga.

Ayant un peu la bougeotte je me suis mise en tête de concilier mes deux passions yoga et voyage, en continuant à pratiquer lors de mes aventures aux quatre coins du monde. J’ai par exemple eu la chance de faire un cours sur le rooftop d’une auberge de jeunesse, au lever du soleil au Laos. Mais aussi dans un joli petit jardin chez un Balinais dont je ne pouvais que deviner le visage caché derrière ses longues dreadlocks.

     Pour le moment, j’habite à Bordeaux, où je découvre différents studios, mais dans quelques jours je pars pour le Maroc, et mon grand projet de l’an prochain serait l’Amérique  Latine.

Tout ça pour dire qu’il me semble toujours mieux apprécier les choses en les partageant et ce blog sera donc l’occasion pour moi de vous faire partager mon aventure et mes bonnes adresses autour du monde, si vous aussi vous avez envie de continuer à pratiquer, ou tout simplement de vous essayer au yoga dans un autre pays.

Alors, je vous emmène ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s