Paradis Plage (Taghazout)

A quelques kilomètres du petit village de Taghazout, on peut trouver tout un tas de resorts parmi lesquels Paradis Plage, dont j’avais entendu parler dans des magazines de yoga. Le cadre fait rêver et surtout ils proposent deux à trois cours par jour (ouverts à tous, pas besoin d’être un client du resort), à un tarif très raisonnable. Pour moi c’était une des étapes indispensables à notre voyage, mais je dois hélas avouer avoir été un peu déçue.

♦ Attention si vous n’avez pas votre propre véhicule, pensez à bien négocier la course pour vous rendre sur place, car les taxis vous proposeront parfois des prix exorbitants, profitant de leur monopole. Sinon il parait qu’il y a un bus qui passe… des fois…

IMG_7617
Le site internet annonce des cours de yoga tous les jours, et lors de mon appel téléphonique quelques jours plus tôt, on m’informe seulement qu’il n’y a pas besoin de réserver à l’avance; il suffit de se présenter sur place un peu avant le cours.  Pourtant le jour où je suis enfin allée à Paradis Plage, il s’est avéré que c’était le seul jour de la semaine où il n’y avait pas de cours (un mercredi). Je regrette que cela ne soit précisé ni sur le site internet, ni par téléphone lorsque j’ai demandé les conditions d’accès aux cours.
La salle est cependant mise à disposition de ceux qui souhaiteraient pratiquer seuls.

IMG_7591

J’en ai quand même bien profité une bonne heure, et il faut dire que ça fait du bien de se dérouiller un peu après les heures écoulées dans les transports et les nuits passées sur des lits qui, il faut l’avouer, ne sont pas de tout confort !
Pour le reste la salle est vraiment belle et lumineuse, et j’aurai adoré y suivre les cours au lever ou couché du soleil.

Pour ce qui est des informations:
Le premier cours est à  150 Dirhams, puis 120 Dirhams les cours qui suivent.
Le Paradis Plage Resort se trouve au Km 26 route d’Essaouira.
Et leur site internet : www.paradisplage.com

Si jamais vous avez un jour l’occasion d’y prendre un cours, n’hésitez pas à me partager votre retour 😉

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s